L'ecole de Carmen Arranz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ecole de Carmen Arranz

Undostres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Forum Desperate Housewives

Aller en bas 
AuteurMessage
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 479
Coté Coeur ? : Miguel je t'aime
Date d'inscription : 02/05/2007

Forum Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Forum Desperate Housewives   Forum Desperate Housewives Icon_minitimeMar 8 Mai - 5:36

http://desperate-housewifes.forumactif.fr/index.forum


- Mais quel secret a donc poussé Marie-Alice Yong à mettre fin à ses jours ? Toute la communauté de Wisteria Lane est en émoi. Epouse dévouée, Marie-Alice s'occupait de sa maison avec application, et s'arrangeait toujours pour que le dîner soit prêt au retour de son mari ou de son fils.
Bref, une vie sans histoire. Une vie (en apparence) plus facile que celle de ses amies Susan Mayer , qui depuis son divorce élève seule sa fille, ou de Lynette Scavo qui, avec un mari souvent absent, consacre toute sa vie à ses trois enfants (parmi les plus turbulents du quartier). Pas plus d'explications du côté des deux autres amies de la bande : Bree Van De Kamp , à qui l'on décernerait sans la moindre hésitation la palme de la mère au foyer; ou encore de Gabrielle Solis , une ex-mannequin qui n'a guère d'activités que celle d'attendre le retour de son mari. Les quatre amies sont sous le choc.
Difficile, dans ces conditions, de se demander si elles-mêmes sont à l'abri d'une telle tragédie. Après tout, leur vie n'est pas bien différente de celle de Marie-Alice, comme elle, elles ne sont que des mères au foyer dans une banlieue aisée… et si tranquille.

- Deux ans après la mort de Mary-Alice Young.. De l'eau a coulé sous les ponts.. Et de nouveau problèmes arrivent.. Entre Rex qui décède suite a un empoisonnement de leur pharmacien, Andrew qui apprend son homosexualité a ses parents et Bree qui laisse son pharmacien, et ancien petit ami, se suicider sous ses yeux.. Mais ce n'est ps vraiment la seule famille ou tout chamboule, les nouveau arrivants, les Applewithe, eux, cachent un secret bien trop lourd.. Mais bon.. Dans la famille Scavo, suite a une Trahison de Lynette, Tom décide de devenir "Père au foyer" et c'est elle qui devra reprendre le travail.. Séparation trop dur pour les enfants qui seront tout de suite touchés et chamboulés par tout ça.. Susan, elle, devra subir la séparation avec Myke et le ménage Carl-Eddie, va tout simplement plongé dans la dépression.. Quand a Gaby, elle, verra son adultère éclaté au grand jour et se verra aussi l'envie soudaine d'avoir un enfant avec Carlos qui sera fraichement sorti de prison.. Cette banlieu si tranquille il y avait pas 3 ans devient mainteantn une banlieue agitée ou les secret de Chacun éclate chez les autres.. Que FAire alors sinon baissé les yeux et survivre ?

- Autre Nouvelles: De nouveaux Voisin s'installent A coté des Van de Camp, la famille Peterson.. Elle cacherait elle aussi un grand secret.. Mais quoi ? La venu d'Elizabeth, divorcée, avec son fils va causer le trouble dans la banlieue.. Mais Susan et elle vont de suite loués des liens d'amitié, surement le fait que les deux femmes soient toutes les deux des Divorcées !!!

- Abroad Road est une ville tranquille, très touristique où le temps s'écoule doucement.. Comme à Wisteria Lane, Abroad Road compte de nombreux quartier, mais le plus fréquenté et le plus agréable a vivre, est celui de la vieille ville.. D'ailleurs, c'est là que l'on retrouve la plupart des familles aisée et "normales"... Mais comme dans Wisteria Lane, il y a dans ce quartier de nombreux Cancans et de nombreux problèmes que tous s'éforcent de garder secret..

- Alors que dans la famille McKenzie, le père s'efforce de travailler le plus possible pour nourrire sa fille, dans la famille Goodman, la fille cadette devient une véritable rebelle et répond a ses parents d'une manière indécente.. Dans ce petit quartier, tout va très vite, une nouvelle devient vite une "Une de journal" et tout ce sait.. C'est pourquoi, dans la famille Carlson, on s'efforce de garder pour soit les problèmes conjugaux des parents et d'adaptation des enfants légèrement dérangés..

- Un nouveau couple s'installe dans ce Quartier, les Scott, et il est difficile de s'adapter dans une communauté ou tout ce qui se passe ne reste pas secret longtemps et où derrière les fenetre tronent des regards prêt a juger au premier faux pas.. On pourrai penser que chez les Smith, la mère étant exemplaire, tout va bien, mais non.. Les enfants en ont marre de voir leur parent sans arrêt se disputer pour des chose futiles et sans importantes.. Et quand un Divorce éclate, c'est les rire que l'on ressens et l'humiliation qui nait.. Alors soit, comme Shawn, on les affrontes et on essaye de refaire sa vie, soit, comme Elizabeth, on fuit les problèmes et on s'installe ailleurs..

- Pas si loin, dans un orphelina, on peut rencontrer Ryan qui ne rêve plus que d'une chose, la fille des Carlson et qui l'entraine dans le quartier mal famé de la ville où les mot d'ordres sont : "Fume, Bois et Eclate toi!"... Que faire.. C'est ce qu'Eliza, étudiante en Médecine Psychologique est amenée a savoir.. Elle doit rendre un rapport a son Lycée parlant des comportements que les gens ont en banlieue entre voisins.. Alors quoi de mieux pour elle que de s'installer a Abroad Road..

- Mais nous ne sommes jamais a l'abri du danger.. Notamment quand l'on sait que la Femme de Bryan McKenzie, Aurore, s'est faite assasinée.. Que va-t-il arriver dans cette banlieu tranquille ou tout tourne au ridicule et tout semble éphémère.. "Il est toujours plus facile de juger les autres" disait un célèbre auteur.. Et cette expression ne fait que se confirmer dans cette banlieue !!!!

- Pourquoi avoir ajouté une nouvelle ville.. Abroad Road :

Si j'ai créé Cette nouvelle Ville, c'est tout simplement parce que je ne voulais pas que mon forum ne touche seulement que les fan de la série "Desperate Housewifes".. Je voulais avoir le plus de monde possible et surtout, je voulais que ce forum plaise a un Public bien plus grand..

Je suis un fan de la série et de ce fait, je voulais faire un forum RPG, mais je sais qu'elle ne plaît pas a tout le monde, et je respecte le fait que vous n'aimez pas tous DH.. De ce fait, je me suis dit que j'allais créé une nouvelle ville, où d'autre personnages évolueront et seront aussi important.. Les villes n'étant pas éloignées l'une de l'autre, je pense que c'est une plutôt bonne idée..
Revenir en haut Aller en bas
 
Forum Desperate Housewives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FORUM
» Reglement du forum
» Forum Rpg Un dos tres
» Forum Veronica Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ecole de Carmen Arranz :: Hors Jeux :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser