L'ecole de Carmen Arranz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ecole de Carmen Arranz

Undostres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Reglement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Lola Fernandez
Admin
Lola Fernandez


Nombre de messages : 568
Coté Coeur ? : Tu es mon premier amour et celui de toujours...je t'aime Pedro
Date d'inscription : 18/04/2007

Reglement du forum Empty
MessageSujet: Reglement du forum   Reglement du forum Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:23

Les règles importante du forum à lire et à respecter sous peine de sanction:




Le forum:
-Ce forum est un rpg et donc vous devez absolument jouer le rôle de votre personnage, c'est-à-dire reproduire au mieux son caractère, ses envies, ses sentiments, sa personnalité
-Vous devez participer à tous les cours sans exceptions sinon 1 avertissement vous sera donné

Cause des bannissements
-Un membre ayant un comportement gênant, ou pouvant nuire au forum ou à ses membres, sera supprimé!
-Pas d'injures, ni de propos racistes ou de discriminations sous peine d'un banissement immédiat!!!
- La pub par MP est strictement interdite!! Si vous ne respectez pas cette règle je me permetrais de vous supprimer ou de désactiver vos MP!
Si vous recevez un message privé vous présentant une publicité pour un forum, un skyblog ou autres site,merci de m'envoyer une COPIE (et non citer) du message avec l'entête qui montre l'auteur du message. Ne répondez pas à ce message, et ne dîtes pas que vous en avez informer le fondateur.

Les personnages:
-Le pseudo doit etre obligatoirement composé d'un prenom et d'un nom
-Pas de pseudo du genre love de lola ou FanDeMAM sinon vous serez immediatement supprimer!


L'ecriture:



Style d'écriture à suivre :

Toutes les pensées se font en italique
ex : comme il est beau!


Il faut faire minimum deux lignes par Post"! obligatoire sous peine d'avertissement



Les actions se font entre "**"
ex : *Silvia va dans sa chambre*

Le discourt direct se fait en caractère gras OU en écriture normale
ex : Salut toi! tu vas bien? OU Salut toi! tu vas bien?




- Pas de langage SMS!


Avatars et bannières:
-Aillez un avatar (si possible un kit) sur votre personnage! Si vous faite par exemple Lola Fernandez je ne veux pas voir un kit ou un avatar de Pedro à la place
-Taille maximum des avatars : 150*250
-Taille maximum d'une bannière : 500*200
-si votre signature est jugée trop grande, nous avons la possibilité soit de la suprimer, soit de la rétraissire car cela risque de déformer la page.

Les chambres:
-Toutes les chambres seront demandées au sécrétaria dans le sujet approprié : "demande de chambre"

Les enfants:
-Lorsque vous tomberez enceinte, vous devrez absolument attendre un délais de 9 mois avant d'accoucher... nous fesons ceci afin de diminuer le nombres de bébés dans cette école

les absences
-Si vous êtes absents merci de me prévenir dans la partie prévue à cet effet.

Les avertissements
-si vous recevez 3 avertissements pour non respect des règles vous serez supprimé sur le champ

Merci de bien vouloir respecter ces regles
Vos Admins : Silvia y Lola



Lisez et signez ce règlement en guise d'approuvement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Reglement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature du Reglement
» FORUM
» Forum Rpg Un dos tres
» Forum Veronica Mars
» Forum Desperate Housewives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ecole de Carmen Arranz :: Avant de commencer :: Reglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser